Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In vitam eternam
14 mai 2010

*Chapitre 1 - 18*

 

Elle n'est plus là.

 12

Elle a rejoint le fond de la propriété à une vitesse exceptionnelle. Elle semble attendre quelque chose. 

13

Je ne peux plus rentrer. Je la rejoins en courant. Quand j'arrive à ses côtés, j'examine son visage. Elle est pressée. Je la sens à l'écoute du moindre bruit, alerte comme jamais. Elle guette. 

Je ne vois rien. 

14

- Lys, qu'est-ce qu'il...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
In vitam eternam
  • Que feriez-vous si vous aviez entre vos mains le sort d\'êtres qui vous sont devenus complètement étrangers ? Qui sait si vous y prêteriez la moindre petite attention. À moins que leur destin ne soit intimement lié au votre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité