Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In vitam eternam
14 mai 2010

*In Vitam Eternam*

bienvenue

 

Que feriez-vous si vous aviez entre vos mains le sort d\'êtres qui vous sont devenus complètement étrangers ?

Qui sait si vous y prêteriez la moindre petite attention.

À moins que leur destin ne soit intimement lié au votre ...

____________________________________________________________________________

Bienvenue à tous, sur In vitam eternam, ma toute première histoire "rédigée" ^^ Je me suis enfin lancée après une expérience dans la BD Sims ! Je ne prétends pas avoir le talent de certain(e)s, mais j'espère me défendre un minimum ...

Pas de longs avertissements ici, juste l'envie de vous faire partager ce qui va suivre. Si, par le plus grand des hasards, l'histoire ressemble à une autre que vous auriez lue, je vous prie de m'en excuser, ce n'est absolument pas voulu. Je ne pense pas non plus inclure de scènes moralement répréhensibles pour les âmes sensibles que vous pourriez être, alors pas de panique ^^

Sur ce, je vous laisse ... Encore quelques blablas et on pourra enfin commencer =)

Enjoy !

____________________________________________________________________________

iletaitunefois_468x60

 

Publicité
Publicité
Commentaires
In vitam eternam
  • Que feriez-vous si vous aviez entre vos mains le sort d\'êtres qui vous sont devenus complètement étrangers ? Qui sait si vous y prêteriez la moindre petite attention. À moins que leur destin ne soit intimement lié au votre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité