Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In vitam eternam
14 mai 2010

*Chapitre 1 - 03*

Je ne peux me réjouir de sa venue, mais je dois reconnaître qu'elle est encore plus belle que la dernière fois que je l'ai vue. Ses cheveux sont plus longs, et me semble-t-il plus blonds encore. Elle avait toujours été la plus belle d'entre nous, et ce quelle que fût l'époque à laquelle nous appartenions.

4

5

En un sens, je suis heureuse que ça n'ait pas changé. Ses yeux brillent toujours de la même lueur, de celles qui donnent vie à un visage. Un regard magnifique, une bouche sublime, tout cela donnerait un effet visuel plus que parfait. Si seulement son visage n'était pas un vrai champ de bataille.

6

De nous tous, Lys était celle qui avait hérité de la plus grande beauté. C'était un fait indéniable. Mais la Mort avait détruit à jamais la vénusté de ses traits. Rien ne lui rendrait plus le visage angélique qui était le sien. Aujourd'hui, de nouvelles blessures ont remplacé celles d'avant, de nouvelles marques se superposent aux précédentes. Et pourtant, elle est toujours aussi splendide. 

Si les Humains pouvaient la voir, ils seraient comme nous. Subjugués par un tel contraste. 

Une beauté si pure dans un corps si abimé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
In vitam eternam
  • Que feriez-vous si vous aviez entre vos mains le sort d\'êtres qui vous sont devenus complètement étrangers ? Qui sait si vous y prêteriez la moindre petite attention. À moins que leur destin ne soit intimement lié au votre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité