Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In vitam eternam
14 mai 2010

*Chapitre 1 - 07*


3

4

  Sur ce, elle part vers le salon. En traversant l'entrée, elle semble se remémorer certains des moments que nous avons tous passés ici. Le manoir ne ressemblait pas encore à ce qu'il est actuellement, mais peu importe. 

Elle se souvient. Moi aussi. 

Elle tourne, elle vire, elle regarde et touche tout ce qui lui tombe sous la main. Arrivée dans le salon, elle se laisse tomber sur le premier canapé qu'elle trouve et me regarde à nouveau. 

5

Elle est détendue. Moi pas.

Très belle décoration. Je vois maintenant comment tu utilises ton temps, c'est bien. Pendant que je travaille. Pendant qu'on travaille tous. Toute la journée. Mais soit, ce n'est pas de ta faute. Tu as mal à la tête.

Merci de ton soutien, je suis touchée. Vraiment. C'est le moment. Maintenant Lys, dis-moi ce que tu fais là. 

Oh, rien de bien méchant. Je viens te rendre visite, c'est tout !

6

Publicité
Publicité
Commentaires
In vitam eternam
  • Que feriez-vous si vous aviez entre vos mains le sort d\'êtres qui vous sont devenus complètement étrangers ? Qui sait si vous y prêteriez la moindre petite attention. À moins que leur destin ne soit intimement lié au votre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité