Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In vitam eternam
14 mai 2010

*Chapitre 1 - 09*

 

Tu sais quoi ? Tu as raison de te poser des questions. Moi aussi je m'en ferais si j'étais toi.

11

- Ce qui veut dire ? Explique-moi ce qu'il se passe, je peux peut-être faire quelque chose.

12

Bien sûr que tu vas faire quelque chose ! Elle se penche vers moi depuis la balustrade. Mais je ne peux pas t'expliquer. Pas encore. Et pas toute seule.

13

''Pas toute seule.'' Un autre va donc arriver. Et bientôt. Je ne me réjouis absolument pas. La dernière fois qu'une telle ''réunion'' s'est tenue ici, les choses ont plutôt mal tourné. Et il est hors de question que ça recommence.

14

Pas après le temps que j'ai passé à décorer de nouveau cette maison.

Et pourquoi diable est-ce que j'aurais quelque chose à voir avec sa présence ici ? Je n'ai vu aucun d'eux depuis des années, et je ne crois pas qu'ils se soient vus sans moi. Alors pourquoi maintenant ? Et pourquoi faut-il attendre quelqu'un d'autre ? Qui faut-il attendre ? 

J'ai beau tourner la situation dans tous les sens, je ne comprends rien. Je ne me souviens pas avoir été dans un cas similaire dans le passé. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
In vitam eternam
  • Que feriez-vous si vous aviez entre vos mains le sort d\'êtres qui vous sont devenus complètement étrangers ? Qui sait si vous y prêteriez la moindre petite attention. À moins que leur destin ne soit intimement lié au votre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité