Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In vitam eternam
14 mai 2010

*Chapitre 1 - 10*

 

Je n'ai pas le temps de m'asseoir pour réfléchir plus calmement à tout ça, qu'une voix hurle à l'étage :

Où est passée ma chambre ?!

J'arrive...

15

Je monte le plus rapidement possible les marches qui me séparent de Lys. En haut, je me rend compte qu'elle attend devant la chambre qui fut la sienne autrefois. Il y a tellement longtemps. Et aujourd'hui, elle veut la récupérer. 

16

Elle compte réellement rester un moment.

Tu as bien vu, j'ai refait la décoration. Je n'allais pas laisser cette pièce comme elle était.

17

18

Et mes affaires ? Je vais dormir où, exactement ? Elle ressemble à une petite fille. Une adolescente capricieuse, peut être. 

Certaines sont au grenier, d'autres chez des gens qui en ont plus besoin que toi. Et c'est toujours une chambre. Parmi tant d'autres. Tu peux dormir dans celle que tu veux, ce n'est pas un souci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
In vitam eternam
  • Que feriez-vous si vous aviez entre vos mains le sort d\'êtres qui vous sont devenus complètement étrangers ? Qui sait si vous y prêteriez la moindre petite attention. À moins que leur destin ne soit intimement lié au votre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité